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Warcraft III: Créatures neutres

Warcraft III: Créatures neutres

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Informations sur les monstres
-Les monstres vont du niveau 1 à 10. Il y a certains sorts et items magiques qui ne fonctionnent pas sur les monstres de niveau 6 et plus.

-Les monstres sont placés sur la carte quand elle est créée. Le même monstre se trouvera toujours au même endroit sur chaque carte. Les monstres ne sont pas remplacés une fois tués.

-Les monstres attaqueront les bâtiments si vous essayez de les construire à proximité de leur campement. Mais ils ne chercheront pas et ne détruiront pas les bâtiments déjà réalisés s'ils s'en approchent.

-Les monstres peuvent être commandés en utilisant un Sceptre de Contrôle - objet magique rare.

-Certains monstres peuvent être achetés au Camp de Mercenaire.

-Les monstres ne s'attaquent pas entre eux.


Les Mercenaires

Ceci n'est qu'une brève description des mercenaires disponibles. De plus amples informations seront divulguées lors de la sortie du jeu.

Sappeur Goblin

Zeppelin Goblin
Ces unités d'artillerie aériennes prennent deux unités à leur bord, alors que les unités aériennes normales n'en prennent qu'une.

Quand un Zeppelin est détruit, les unités à l'intérieur survivent, mais sont étourdies pour une durée de temps qui ralentie leur vitesse d'attaque et de mouvement.

Forest Troll Berserker
Lanceur de hache enragé, il peut entrer dans une fureur de guerre. Peut attaquer les unités aériennes et terrestres.

Forest Troll Shadow Priest
Peut guérir les unités amis et lancer des projectiles ardents. Peut attaquer les unités aériennes et terrestres.

Ogre Mauler
Grand guerrier brutal de la légion Ogre. Ne peut attaquer que les unités terrestres.

Les Bâtiments Neutres

Les bâtiments neutres apparaissent aux endroits stratégiques, sur chaque carte dans Warcraft III. Ils sont indiqués sur la minimap en tant que minuscules maisons dorées. Ces bâtiments neutres peuvent être utilisés par n'importe quelle race. Les unités normales ne peuvent pas activer un bâtiment neutre, mais n'importe quel héros qui s'en approche peut se l'approprier. Quand un héros est à proximité d'un bâtiment, une flèche indiquant que le héros peut cliquer sur le bâtiment neutre apparaît. Il peut alors y faire des affaires, telles que louer des mercenaries ou acheter des objets magiques. Quelques bâtiments donnent automatiquement des avantages et n'exigent seulement que la présence d'un héros à proximité.

Les bâtiments neutres ne sont jamais possédés réellement par un joueur. Pour utiliser un bâtiment neutre, un joueur doit déplacer son héros à moins d'une cellule (150 unités de jeu) du bâtiment neutre. Les unités non-héros ne peuvent pas activer les bâtiments neutres. Une fois qu'un héros a activé un bâtiment neutre, le joueur peut cliquer sur le bâtiment pour avoir accès aux nouvelles possibilités qu'offre ce bâtiment. Les héros de camps opposés peuvent employer les bâtiments neutres simultanément. Tous les bâtiments neutres sont indestructibles.

Un indicateur vous informe de la période de temps où sera disponible un autre objet. Ainsi vous saurez combien de temps vous devrez attendre avant qu'un autre item ne soit disponible (ou d'une autre unité si c'est un camp de mercenaires).

Rien ne vous empêche de construire des bâtiments de défense à proximité de bâtiments neutres! Ceci est particulièrement utile pour les camps de mercenaires, qui produisent de puissants alliés!
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Réactions à cet article :
 
tszbvax a réagi le 24 Décembre 2011 à 11:39
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ludbhp a réagi le 22 Décembre 2011 à 15:36
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Lisa a réagi le 21 Décembre 2011 à 09:38
And I was just wnoedinrg about that too!

 
Nair a réagi le 06 Mai 2002 à 11:05
Lol utilisant ce jeu en beta, jaimerasi repondre a ces jeunes personnes ma foi fort interréssées :
"Je trouve personnellement ce jeu hideux" ---> et.. euh... as tu joué a ce jeu? ben alors c pas avec des screens (ki sont magnifikes de surcroit) que tu peux juger dsl, juste une idée

ensuite pr renchap, oui cette vue est jouable la cinematique ce sera encore + bo :) Personnellement cette fonction ne sert ke tres rarement mais pour 2 choses en particulier :
1) lorsque tu sens ke la partie est gagnée c tres agreable de passer dans ce mode de vue c beaucoup plus zoli
2) lorsque tu matte des replays suivre un match kom ca.. CA ROXXXX !!!

voililou @+++

 
Kiss_my_mac a réagi le 06 Mai 2002 à 10:34
La prise de vue différente, c'est qu'on peut baisser la caméra et/ou faire un rotation de 45°. Moi aussi j'ai bien hâte de voir la config déffinitive!

 
benjamin a réagi le 04 Mai 2002 à 17:13
mis à part la qualité du jeu j'ai peur d'une chose: la configuration requise va à mon avis tous nous calmer et le prix!

 
Solo a réagi le 03 Mai 2002 à 23:52
Avec une suite, le probléme est toujorus le même de toute manière :

- Soit on apporte de la nouveauté et y en aura toujorus pour dire : "ouais c'est plus le meme jeu, pas le meme esprit, etc etc"

- Soit on améliore le concept sans changer, et y en aura toujours pour dire : "ouais c'est le meme que l'ancien mais plus beau. On nous prend pour des cons".

 
renchap a réagi le 03 Mai 2002 à 21:33
la prise de vue differente, c paskon peut jouer au jeu comme ca ? ou c une cinématique ?

 
fabi1kenoby a réagi le 03 Mai 2002 à 17:42
pour ma par blizzard ne ma jamais dessu ils n'ont jamais été les cadors de l'esthétique mais si tu trouve un meilleure gameplay dans un jeux de stratégie je suis pret a te sucer et en plus il moi je le trouve quand meme bien fait

 
fonty a réagi le 03 Mai 2002 à 12:45
je m'interroge depuis un moment : quel est le lien réel entre ce Warcraft et les autres ?

Ma réponse : aucun hormis la boîte qui en fait le développement.
Je trouve personnellement ce jeu hideux.

Vive la 3D isométrique !!!!!! ;-)

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