JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


Warcraft III: Les Morts-Vivants

Warcraft III: Les Morts-Vivants

Page 1 sur 3Page : 1 2 3

Il fait beau, les oiseaux chantent et c'est le retour du beau temps! Voici une race qui mettera en sourdine vos envies printanières! Préparez vos piques et vos pelles car nous allons déterrer du mort-vivants! N'oubliez pas aussi, un rince-bouche à la menthe, car ici nos amis on des relants d'outre-tombe!! Requiem à l'honneur!

Les Héros du Fléau Mort-Vivant

Death Knight
Les Death Knights étaient par le passé les défenseurs vertueux de l'humanité. Cependant, une fois que les rangs de Paladins furent congédiés, lors de l'échec de l'Alliance, plusieurs de ces saints guerriers voyagèrent dans les terres interdites pour soulager la douleur de ceux abandonnés dans les colonies pestiférées. Bien que les Paladins soient immunisés contre les maladies de toutes sortes, ils furent persécutés par la populace qui croyait avoir été infectée par la peste. Une petite bande de Paladins, amèrement blessés par la cruauté de la société, parcoururent au nord pour trouver la source de la peste. Ces Paladins renégats succombèrent à la haine amère tout au long de leur quête épuisante. Quand finalement, ils atteignèrent la forteresse de Ner'zhul dans le Northrend ils étaient devenus sombres et mauvais. Le Roi Lich leur offrit une puissance inommable en échange de leurs services et fidélité. Les guerriers, las et désabusés, accepetèrent ce sombre pacte. Bien qu'ils aient maintenu leur humanité, lleur âmes tordues étaient maintenant liées à la volonté du Roi pour toute l'éternité. Equipés d'épées runiques vampiriques et d'étalons maléfiques, les Death Knights servirent ainsi les généraux les plus puissants du Fléau.

Habiletés spéciales:Peut grace à un sort (death coil) faire des dégats aux ennemis ou guérir ses troupes alliées, peut sacrifier une unités amis pour bénéficier des ses points de vie, il peut émaner de lui un aura donnant une régénération accrue et une plus grande vitesse de déplacement et peut au 6e niveau faire l'ultime action de ressuciter 6 unités déchues en 180 secondes!

Dread Lord
Les Dread Lords sont des entités démoniaques incroyablement puissantes, maîtres de l'obscurité et des dominations psychiques. Ces êtres adroits et maléfiques furent par le passé considérés comme les lieutenants de confiance de la Légion Brûlante. Pourtant Kil'jaeden, seigneur de la Légion, donna à ses fidèles Dread Lords la tâche d'observer et de s'assurer que le Roi Lich Ner'zhul, avait obéi à ses ordres de semer le chaos dans le monde mortel. Les Dread Lords effectuèrent leur tâche parfaitement, pourtant avec le temps ils tombèrent, à leur tour, sous l'influence de la peste du Roi Lich Ner'zhul. Maintenant, infidel à Kil'jaeden et à sa Légion, et au service du Roi Lich, ils ne vivent que pour effectuer les tâches maléfiques à l'agenda de leur Roi. Les Dread Lords charment et séduisent les créatures mortelles par télépathie. Les Dread Lords rayonnent l'obscurité et sont fanatique du déplacement dans l'ombre.

Habiletés spéciales:Peut invoquer une volée de chauve-souris pour combattre l'ennemi, peut forcer une unité ennemie à sombrer dans un sommeil profond, peut émaner de lui un aura permettant aux unités amies de bénéficier de pouvoir vampirique et au 6e niveau peut invoquer un Infernal provoquant des dégats et immobilisant les ennemis pendant 6 secondes!

Lich
Pendant sa vie de mortel comme Chef de guerre de la Horde Orque de Draenor, Ner'zhul commanda un certain nombre de Warlocks et de Shamans orques. Cependant, quand ces sorciers mauvais furent capturés par Kil'jaeden et sa Légion après la destruction de Draenor, ils furent transformés en être immondes et tordus. Ces Liches possèdent de puissantes forces magiques, néanmoins ils restent liées à la volonté de fer de Ner'zhul. Puisque les Liches montrèrent un fidélité indéniable à leur maître, Ner'zhul leur accorda le contrôle des éléments du nord. Maintenant, les Liches utilisent la magie du froid en plus leurs propres pouvoirs nécromantiens.

Habiletés spéciales:Peut invoquer une vague de glace qui endommage et ralentie l'ennemi, peut invoquer un bouclier de froid sur une unité amie et ainsi lui faire profiter d'un bonus de défense tout en ralentissant les ennemis qui l'attaquent, peut sacrifier une unité ami pour lui régénérer ses points de mana et au 6e niveau il peut faire flétrir, pendant 35 secondes, tous ce qui se trouve dans un air d'effet!
1 2 3 Suite


Réactions à cet article :
 
Lurraine a réagi le 30 Décembre 2011 à 06:43
Which came first, the problem or the soluiotn? Luckily it doesn't matter.

 
Geralynn a réagi le 29 Décembre 2011 à 02:49
This is exactly what I was looikng for. Thanks for writing!

 
Flora a réagi le 29 Décembre 2011 à 02:23
HHIS I souhld have thought of that!

 
Idalee a réagi le 29 Décembre 2011 à 01:48
At last! Something clear I can undsertand. Thanks!

 
Marilu a réagi le 29 Décembre 2011 à 00:58
Insights like this liven things up aurond here.

 
Buddy a réagi le 28 Décembre 2011 à 22:08
Your's is the inetlligent approach to this issue.

 
hxvudybu a réagi le 24 Décembre 2011 à 12:22
XLxM1O , [url=http://dygslnfkxcup.com/]dygslnfkxcup[/url], [link=http://japnyidlnyzp.com/]japnyidlnyzp[/link], http://gpwqwnyszqum.com/

 
qwmwkkvzn a réagi le 24 Décembre 2011 à 11:52
1eeHmg , [url=http://hdsufmclzqax.com/]hdsufmclzqax[/url], [link=http://uxadzuoyjfyl.com/]uxadzuoyjfyl[/link], http://hnsgsbttxhrk.com/

 
ytscztrmqlp a réagi le 23 Décembre 2011 à 16:53
TFny0O <a href="http://tbjrwhzunems.com/">tbjrwhzunems</a>

 
yiuemp a réagi le 23 Décembre 2011 à 16:39
tjLkSG <a href="http://aufwldwpqsve.com/">aufwldwpqsve</a>

 
opbjqnfjykg a réagi le 22 Décembre 2011 à 17:19
W7vpJX , [url=http://zcqjvlfvnwxw.com/]zcqjvlfvnwxw[/url], [link=http://tscvoiunedgi.com/]tscvoiunedgi[/link], http://wicpwoqfzlyu.com/

 
jochgfs a réagi le 22 Décembre 2011 à 16:29
LCCZvS , [url=http://mhpvgnwovrop.com/]mhpvgnwovrop[/url], [link=http://nyzqhewbfgnc.com/]nyzqhewbfgnc[/link], http://uzzymwujobnz.com/

 
nafrvv a réagi le 22 Décembre 2011 à 10:49
gHX5Vn <a href="http://syqhsigcxtrw.com/">syqhsigcxtrw</a>

 
yziaacno a réagi le 22 Décembre 2011 à 10:35
LKSrwx <a href="http://noqpilfxiabt.com/">noqpilfxiabt</a>

 
Alla a réagi le 21 Décembre 2011 à 15:24
Great article but it didn't have eevtryhnig-I didn't find the kitchen sink!

 
Servena a réagi le 21 Décembre 2011 à 11:36
We've arreivd at the end of the line and I have what I need!

 
chti padawan a réagi le 30 Mai 2002 à 23:12
héhéhé m'a l'air bien amusant le meat wagon. Vivement que le jeu sorte !!!!!!!!!

 
Titi a réagi le 10 Mai 2002 à 15:43
Config requise pour warcraft III

G3 400 Mhz ou mieux ...
* Mac OS® 9/Mac OS X® 10.1.3
* 128 MB de RAM, plus la mémoire virtuelle activée sous MacOS9
* Un Clavier et une souris (aucun autre périphérique de jeu n’est supporté)
* 700 Mo d’espace disque dur et un lecteur de CDROM
* Une carte vidéo ATI ou NVIDIA avec au moins 16 Mo de mémoire vidéo
* Un modem 28.8 pour jouer sur le net. En lan le jeu utilise TCP/IP


 
kiss_my_mac a réagi le 29 Avril 2002 à 14:29
Evidemment il est trop tôt pour savoir qu'elles seront les spécifications requises pour jouer! Mais une chose es certaine c'est qu'il va falloir une machine bien enrobée (ram et MHZ) mais je crois que 400-500Mhz sera la base! Je dit ça sous toutes réserve!

 
Vincent a réagi le 28 Avril 2002 à 20:52
EST ce que ce jeu a des chances de marcher correctement avec un ibook 600 mhz 384 mo de ram(8 mo de video)et un imac dv 500 640mo de ram (8 mo de video)???????

 
Macguard a réagi le 25 Avril 2002 à 22:22
Ca va trop dechirer ce jeu :-D Je peux plus l'attendre!!!

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2017