JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


Warcraft III: Les unités Orques

Warcraft III: Les unités Orques

Page 2 sur 3Page : 1 2 3

Les unités Orques

Peon
L'étiquette de Peon(l'équivalent de pion en français) dénote la reconnaissance la plus basse parmi celles de la Horde Orque. Inférieur dans toutes les qualifications, ces moins-que-rien sont relégués aux tâches ingrates, telles que bûcher le bois de charpente et creuser dans les mines d'or. Leur force de travail est également
exigée pour la construction et l'entretien des bâtiments, nécessaires pour supporter les vastes entreprises de la Horde. Rabaissés et tels des esclaves, les Peons obéissent aveuglément à leurs superviseurs.
Habiletés spéciales: Ont la principale qualité de pouvoir construire et réparer les bâtiments, ainsi que de piller des ressources lorsqu'ils attaquent un bâtiment ennemie.

Grunt
Les Grunts sont la première et dernière ligne de la défense de la Horde. Ces combattants puissants s'arment avec des haches de guerre puissantes et affichent toute la sauvagerie de leur race. Dans les générations passées, les Grunts se sont charactérisés par leur dépravation et leur brutalité. Mais maintenant, sous la conduite du visionnaire Thrall, les Grunts ressemblent plus étroitement à leur sauvage et lointain nobles ancêtres.
Habiletés spéciales: Mise à part le fait qu'ils peuvent piller les bâtiments ennemis ils peuvent éventuellement upgrader leur armure et leur arme.

Troll Headhunter
Les Trolls du Lordaeron ont de nouveau prêté serment à la Horde. Ces guerriers adroits sont formés, dès leur naissance, pour chasser, dépister et emprisonner des bêtes sauvages des plus dangereuses. En période de guerre, cependant, les Troll Headhunters pointent leurs puissantes lances sur les ennemis de la Horde sans hésitation. Capable de lancer leurs lances mortelles sur des ennemis éloignés, les Troll Headhunters fournissent une puissance de feu d'une valeur inestimable pour les autres guerriers de la Horde.
Habiletés spéciales:Mise à part leur force considérable et les classiques upgrade d'arme et d'armure, les Troll Headhunter ont la capacité de se regénérer.

Catapult
La Catapulte orque a toujours été une base capitale pour les assauts de la Horde. Capable de lancer des projectiles ardents sur de grandes distances, les catapultes firent beaucoup de victimes parmis les régiments de l'Alliance. Bien qu'une petite équipe d'orques doivent toujours être disponible pour équiper ces machines destructives, la catapulte reste incontestablement la plus grande arme de siège de la Horde.
Habiletés spéciales: L'habileté principale de la catapulte est sans aucun doute sa grande puissance de frappe et sa portée, elle peut bénéficier elle aussi des upgrades d'armure et de projectile.

Shaman
Sous la conduite de Thrall, les orques ont redécouvert leurs anciennes traditions Shamanes. Afin d'essayer de débarrasser la Horde de sa corruption démoniaque, Thrall a interdit l'utilisation de la magie et de la nécromancie. Maintenant, tous les utilisateurs "magiciens" Orques pratiquent la magie Shamane qui tire sa puissance du monde normal et des éléments.
Habiletés spéciales:Peut utiliser plusieurs sorts pour ralentir une unité ennemis, pour se protèger de l'électricité grâce à un bouclier ou augmenter les dégats de 50% et la vitesse de 25% d'unités amis.

Witch Doctor
Bien qu'ils soient sauvages et célérats à l'extrème, les Witch Doctors Troll se sont alignés avec la Horde par pure nécessité. Ces utilisateurs de magies sordides sont à même de manipuler les processus chimiques de leurs compatriotes guerriers afin d'augmenter leurs capacités de combat.
Habiletés spéciales:Peut créer des trappes invisible qui emprisonne l'ennemis durant un certain temps, peut invoquer un oeil qui surveil une région et détecte les unités invisibles, peut invoquer une dalle guérissante qui permet aux unités avoisinantes de regénérer ds points de vie, peut éventuellement se regénérer comme un Troll.
Retour1 2 3 Suite


Réactions à cet article :
 
jfkbganpc a réagi le 24 Décembre 2011 à 11:46
NBrWdU , [url=http://alktrlcffego.com/]alktrlcffego[/url], [link=http://vbunpiykkuoh.com/]vbunpiykkuoh[/link], http://kasnaypybpae.com/

 
zghdnwsz a réagi le 23 Décembre 2011 à 13:04
CRrWuk <a href="http://udgcfbwxsccz.com/">udgcfbwxsccz</a>

 
Bettie a réagi le 23 Décembre 2011 à 02:21
I'm not easily impressed but you've done it with that ptsoing.

 
eliljunca a réagi le 22 Décembre 2011 à 15:13
ewFXuW , [url=http://hzqavqyqfcum.com/]hzqavqyqfcum[/url], [link=http://rcxyldrsfzrn.com/]rcxyldrsfzrn[/link], http://ofilgvirfhjk.com/

 
iqkjkfyjfcz a réagi le 22 Décembre 2011 à 11:17
uHr840 <a href="http://ohcuusuyyyot.com/">ohcuusuyyyot</a>

 
Summer a réagi le 21 Décembre 2011 à 14:15
So that's the case? Quite a rveelaiton that is.

 
Vinny a réagi le 21 Décembre 2011 à 08:47
I'm so glad that the intrenet allows free info like this!

 
Jeremie a réagi le 08 Avril 2002 à 18:20
Très bel article, vive les orcs !!

 
Kiss_my_mac a réagi le 04 Avril 2002 à 16:51
Vous pouvez faire vos commentaires sur le forum de JeuxMac. Un Topic à été ouvert dans le thème Général du forum, sous le nom de "Les jeudis Warcraft III: Discussion".

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2019