JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


SimCity 4 : Rush Hour
Par Romain

Éditeur : Aspyr
Développeurs : Electronic Arts
Porté par : Apacabar
Vendu en France : prévu
Licence : Commercial
Catégorie : Gestion
Site officiel : Visiter
Sortie : Septembre 2004
Traduction en francais : prévu
Page 3 sur 3Page : 1 2 3

Votre permis de conduire, s'il vous plaît

Non, ce n'est pas une version remix de Battlefield 2042, mais c’est ce que vous pourriez dire après avoir joué cette extension made by Maxis.
En effet, il y aurait entre 50 et 70 missions à bord de divers véhicules ! Vous pourrez conduire une voiture de police, un char militaire, un train voir même un hélicoptère de combat, et bien de quoi rassasier votre imagination débordante. Certains ont des possibilités supplémentaires comme les chars ou l’hélicoptère de combat qui peuvent tirer. On pourra bien sûr s’attendre à des missions se déroulant lors de catastrophes.

Du côté du réseau féroviaire, ce sera une mission chronométrée où il faudra éviter les accidents aux passages à niveaux et les déraillements. Apparemment, on ne conduira pas ces véhicules avec une vue comme un jeu de course, cela restera avec la vue par défaut de SimCity. Ces petites missions, réparties sur une partie, donneront un peu de piment au gameplay. Plus personne ne pourra dire que SimCity est un jeu ennuyeux et monotone !

Des bâtiments, encore des bâtiments, toujours des bâtiments !

Rush Hour apportera un nombre important de nouveaux bâtiments, chacun plus intriguant que les autres, comme cela a été fait pour l’Edition mondiale du fameux SimCity 3000. Car ne rigolons pas : ce seront des centaines de bâtiments qui viendront s'ajouter à la liste déjà nombreuse. On y retrouvera d'ailleurs le style Européen moderne ; voilà une chose qui donnera une vue plus familière aux villes et surtout de plus belles constructions, mais cela sera surtout une affaire de goût, qui aime aimera. N'oublions pas de préciser qu'il sera possible, tout comme dans le précédent opus de la série, de classer des bâtiments Monument historique.

On pourrait se demander jusqu'où les développeurs du jeu seraient capables d'aller. Les Sims sont-ils vraiment bien décidés à intégrer SimCity pour le meilleur …et pour le pire ? C'est ce qu'il semble évident.
Car vos Sims auront désormais une bulle de couleur à côté d'eux, indiquant ce qu’ils pensent de l'endroit où ils vivent : les points positifs et sans oublier, les aspects négatifs de la chose bien sûr ! Ces ajouts s’annoncent drôlement pratiques. Ensuite, Rush Hour nous proposera aussi de choisir la voiture de votre Sims selon ses revenus et pour les piétonniers skate, rollers ou vélo ! Certains pourront penser que cela n'a pas d'intérêt, mais Maxis tient vraiment à faire de son jeu une vraie simulation, incluant ainsi dans leurs jeux. un maximum d'éléments et de faits réels possibles.

Conclusion

Cette extension sera à ravir, et cela pour tous les amateurs et maires en herbe sur la planète des jeux sur Mac. Quoi qu'il en soit, n'oubliez surtout pas de vous occuper de vos routes, car vous l'avez bien compris, c'est toute la clé de la victoire dans SimCity 4000 : Rush Hour. Quant à la configuration, il est probable qu'elle soit la même, voire un petit peu plus élevée que celle donnée pour l'original, du fait de ces fameux problèmes de circulation mis en avant. Prévu d'ici quelques mois, il ne fait aucun doute que les fans de la série apprécieront le jeu, mais... À quand SimCity 5000 ?
Retour1 2 3


Réactions à cet article :
 
knygxc a réagi le 24 Décembre 2011 à 11:57
D3gE93 , [url=http://tcyvyfmuqkfi.com/]tcyvyfmuqkfi[/url], [link=http://dxrcwbkatqfz.com/]dxrcwbkatqfz[/link], http://slcnhovwdtpf.com/

 
ohjiroxkmz a réagi le 23 Décembre 2011 à 15:52
o8QgSd <a href="http://zsrubsydapxm.com/">zsrubsydapxm</a>

 
moedafpao a réagi le 22 Décembre 2011 à 16:52
O3PGx0 , [url=http://tenbtpuuecsb.com/]tenbtpuuecsb[/url], [link=http://pndziderkyny.com/]pndziderkyny[/link], http://beatvflrtxkr.com/

 
ktqrsre a réagi le 22 Décembre 2011 à 10:50
SzUuEF <a href="http://jldhuqxdweiq.com/">jldhuqxdweiq</a>

 
Carrie a réagi le 21 Décembre 2011 à 17:57
I feel so much happier now I udnertansd all this. Thanks!

 
Berlynn a réagi le 21 Décembre 2011 à 17:57
Thanks for sharing. Always good to find a real epxert.

 
ctrl_alt_suppr a réagi le 12 Juillet 2004 à 00:53
Quel problème de trouver une version Française ? Le jeu est complètement multilingue, c'est le même CD en France qu'aux US, il n'y a que le manuel qui change !

Sinon j'aurais apprecié une sortie plus rapide, mais bon, mes villes attendrons bien jusqu'en Août (j'espère) pour avoir de vraies avenues...

 
ingram 1 av 98 a réagi le 29 Avril 2004 à 19:55
Ce jeu est comme Age Of Mythology Titan : C'est super cher et il y a juste une toute petite diference:
Conduire des bagnoles avec une magniabilitée merdique , voilà la seule difference avec le SimCity 4 original......en gros : CA VAUT PAS LE COUP !!!!!!

 
Pattes a réagi le 02 Février 2004 à 21:50
Pourquoi ne pas avoir sorti Rush Hour ou Heure de point en même temps que Sim City 4 ça nous aurait un peu moins compliqué la tache, maintenant il faut recréer des villes......
Et toujours ce problème de trouver des version françaises !

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant














 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2019