JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


Spy Hunter
Par Quasar

Éditeur : Aspyr
Développeurs : Minds Eye Production
Porté par : Westlake Interactive
Vendu en France : oui
Licence : Commercial
Catégorie : Simulation automobile
Site officiel : Visiter
Sortie : Juin 2003
Traduction en francais : non
Page 1 sur 1

Issu des bornes d'arcades de chez Midway (Rage Racer, par exemple...), Spy Hunter débarque sur nos macs et aussi sur les PC. Il vous propose d'embarquer à bord d'une voiture armée jusqu'aux dents capable de se transformer en hors bord et en moto. Vous devrez, grâce à cet engin, le G-6155, arrêter une terrible organisation diabolique qui veut conquérir le monde. Original!

Un semblant d'histoire?

Il est vrai que Spy Hunter ne brille pas par son scénario : le jeu peut donc se résumer ainsi : une société secrète veut détruire le monde et seule votre voiture peut l'en empécher. Mais bon, les auteurs le revendiquent et l'annoncent clairement : Spy Hunter est un jeu de course basé sur des missions, un peu à la Driver. Certes, c'est un peu réducteur, mais vous en saurez plus dans le test à venir (s'il y a plus à dire...).

K2000 Revival

Vous serez donc au volant du G-6155 Interceptor, sorte de mix entre K2000 et les robots Power rangers transformables. Car voilà l'atout de cette voiture, elle sait se transformer en moto et en hors bord (pas les deux à la fois, hein!). Les avantages sont évidents, reste à savoir si la construction des niveaux s'avèrera assez intelligente pour que les choix de transformations ne soient pas imposés par les missions, mais bien choisis par le joueur.
L'autre atout de cette voiture est bien sûr son armement. Vous posséderez tout un attirail d'explosifs, missiles et autres gâteries à réserver à vos ennemis. Ceux-là vous attaqueront d'ailleurs tout au long de la partie, d'en l'air, des mers, du sol...

Des graphismes engageants

Le moteur graphique semble, aux vues des screens disponibles de très bonne facture. Les détails sont nombreux, les textures d'excellente qualité et les models à la fois bien modélisés et bien texturés (car il y a des personnages, des troupes au sol, etc.). Une qualité qui se paye, pas trop trop cher cette fois. La config n'est pas démuserée si ce n'est au niveau de l'accélération graphique (Radeon ou GeForce mini).
1


Réactions à cet article :
 
kiss_my_comodore64 a réagi le 13 Avril 2003 à 18:34
Euh je dirais même issus des années '80 !! Car je jouait à ce jeu (le même nom d'ailleur) sur mon Comodore 64 !! Et je me souviens même de la musique qui jouait derrière: Peter Gun !! ah ça me rajeunit pas tout ça!! ;-)

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Mises à jour :
- Spyhunter MàJ 1.01b1
















 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2017