JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


Unreal Tournament 2003

Éditeur : Epic
Développeurs : Digital Extremes
Porté par : Epic
Vendu en France : oui
Licence : Commercial
Catégorie : FPS
Site officiel : Visiter
Sortie : Juin 2003
Traduction en francais : non
Page 1 sur 3Page : 1 2 3

source:www.planetunreal.com, www.gamespy.com et www.unrealtournament2003.net

Prévu pour la fin de l'année, Unreal Tournament 2003 a été annoncé pour Mac sans tambour ni trompette. L'information découlant d'un forum de discussion, elle fut confirmé par EPIC comme étant un projet développé "in house", donc sans l'aide des doigts magiques de Glenda Adams (Westlake Interactive), ayant porté le premier opus du nom. Hors ce projet qui nous est cher repose sur les épaules d'un seul technicien: Ryan Gordon. Donc vous savez à qui envoyer des fleurs... ou autre, tout dépendement des résultats et des délais!

Remettons-nous un peu dans l'ambiance avant de parler des plus et des moins de ce qui s'annonce être l'un des meilleurs jeux pour Mac en cette année.

Prologue

Cela fait plus d'un siècle que la Liandri Corporation a mis sur pied les Tournois et, s'ils se déroulent toujours, l'univers qui les entoure a bien changé…

Il y a soixante-dix ans, une flotte d'invasion a fait son apparition dans l'espace colonisé par les humains, balayant toute résistance sans qu'elle ait eu le temps de s'organiser. L'humanité, qui faisait de la liberté sa fierté, s'est soudain retrouvée asservie par une race plus ancienne qui lui était largement supérieure en nombre et en technologie.

L'Empire s'est rapidement imposé sur les mondes récemment conquis, usant de la propagande ou, si cela ne suffisait pas, de la force. Ceux qui prêtèrent allégeance à l'Empereur découvrirent que la vie n'était pas très différente sous ce nouveau régime ; Certains parvinrent même à améliorer leur existence. Mais ceux qui refusèrent de se soumettre aux nouveaux dirigeants trouvèrent la mort sur les planètes-prisons des différents secteurs de l'univers. L'Empereur et son conseil, tout d'abord révoltés par l'idée même des Tournois, comprirent rapidement l'avantage que représentait, en matière de contrôle des populations, cette forme de divertissement qui captivait les spectateurs tout en leur rappelant ce qu'ils risquaient en cas de désobéissance.

Des planètes-prisons furent converties en mondes-arènes et la formation des combattants commença. Certains de ceux qui avaient suivi les Tournois de la Liandri avec une jubilation sauvage se retrouvèrent au coeur de l'arène, combattant sans cesse pour leur vie : les technologies extraterrestres permettaient de les ramener des limites de la mort jusqu'à ce que leur esprit finisse par sombrer sous l'effet du stress.

On fit des exemples des dissidents les plus manifestes : chacun d'eux fut brisé et reconstruit à l'image des cauchemars les plus terrifiants afin de montrer le mépris de l'Empereur vis-à-vis des faibles qui osaient s'opposer à lui. Mais tous les combattants ne participaient pas à leur corps défendant. Une race d'êtres jusque-là inconnue massacrait les nouveaux guerriers avec un plaisir non dissimulé et tirait fierté de la facilité avec laquelle elle les taillait en pièces. Malgré tous leurs cris d'encouragement lors des affrontements, l'esprit des hommes et des femmes qui regardaient les combats sombrait un peu plus à chaque nouvelle mort d'un être humain.

Une fois les Tournois devenus un élément de la domination impériale, l'aristocratie elle-même s'y engagea lors de combats arrangés où la vie des nobles n'était pas en réel danger. Contrairement à leurs prisonniers, les aristocrates ne peuvent en effet utiliser la technologie de résurrection si largement répandue sans être privés de leur statut pour cause de folie. Tuer un noble, c'est lui prendre définitivement la vie. L'unique espoir de l'humanité est de voir un champion surgir des ruines de sa civilisation, vaincre contre toute attente et tenir la vie de l'Empereur entre ses mains.


Maintenant le ventre de la bête!
1 2 3 Suite


Réactions à cet article :
 
cqehaggafse a réagi le 24 Avril 2012 à 15:16
ZsvmGI , [url=http://soyqujhkaaac.com/]soyqujhkaaac[/url], [link=http://vugpflbhmpaj.com/]vugpflbhmpaj[/link], http://fpqwjnwpjtuk.com/

 
Alison a réagi le 24 Avril 2012 à 04:58
J'ai d'abord fait le premier pas dans l'atelier de Ce9drick lors d'un aeeiltr sur l'estime de soi, en groupe, un samedi matin, comme e7a, pour essayer, avec une amie.Son rapport simple et respectueux de chacun m'a donne9 envie de me lancer dans une de9marche individuelle de coaching pour faire avancer mon projet professionnel qui pie9tinait et que je souhaitais faire e9voluer.De manie8re comple9mentaire e0 une psychothe9rapie que je suis depuis 3 ans, Ce9drick m'a permis de faire de grands pas: il m'a aide9 e0 m'ancrer et e0 me raccrocher e0 mes bases en me faisant prendre conscience de mes besoins, il m'a montre9 comment tirer le positif , j'ai pris confiance en mes capacite9s et compe9tences et j'ai senti que je pouvais eatre Sonia comme je suis sans avoir besoin de prouver quoique ce soit.Mon projet professionnel ne s'est pas re9ve9le9 quelque chose d'extraordinaire auquel je n'aurai pas ose9 pense9 avant le coaching, mais j'ai plutf4t rede9couvert des envies qui m'appartiennent vraiment. Le chemin pour arriver jusque le0 n'a pas toujours e9te9 facile, cela m'a parfois beaucoup remue9e et j'ai meame eu envie d'arreater en cours de route, mais je suis ravie d'avoir continue9. Ce que j'ai appris avec le coaching me donne la force de faire des de9marches et des projets e0 mon rythme, avec confiance, parce que j'ai retrouve9 du sens e0 mes questionnements et e0 mes recherches.

 
jostvoekoe a réagi le 23 Avril 2012 à 04:18
Bcsk8t <a href="http://zjahtaoezlft.com/">zjahtaoezlft</a>

 
foexipsccgj a réagi le 22 Avril 2012 à 23:05
3jLBUr , [url=http://kbiikyeaegqg.com/]kbiikyeaegqg[/url], [link=http://goqhgcyixfoj.com/]goqhgcyixfoj[/link], http://vuqellhwruif.com/

 
Lucy a réagi le 22 Avril 2012 à 06:13
Bonjour, ceci est un commentaire. Pour smppriuer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les smppriuer.

 
jxydaeomh a réagi le 22 Avril 2012 à 00:38
fb9sYg <a href="http://vbxlxvtnyqwd.com/">vbxlxvtnyqwd</a>

 
Sherron a réagi le 21 Avril 2012 à 22:35
Avec ma PSP j'ai rentre9 manuellement les deux DNS ( apimrire et secondaire) utilise9 par Darty sur la Darty Box, mais en essayant un connexion internet voile0 se qui est e9crit :Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue.(80410418)

 
Bidule200 a réagi le 28 Septembre 2003 à 22:43
Le jeu possède de bons graphismes, un son assez banal, et un gameplay dont la pauvreté semble être justifiée par la tendance arcade du titre. Je joue actuellement à la démo avec un eMac G4 1Ghz 640MoRAM et ATI Radeon 7500n, et la config normale est parfaite, bien que je n'adhère pas du tout au type de jeu.

 
Kalomir a réagi le 12 Septembre 2003 à 17:24
Je le fais tourner sur mon G5 1,8, config de base (GeForce 5200, 512 Mo) avec tous les réglages très haut (pas tous au max) sans aucune lenteur / ralentissement. Très impressionnant, très beau aussi, même si je ne suis pas fan.

 
tetsuopink a réagi le 17 Juillet 2003 à 19:31
je pense que ce jeu ne deviendra interressant qu'a partir du moment ou les mods comme tactical ops apparaitront ....

 
newjack a réagi le 29 Juin 2003 à 22:07
PowerMac G4 800, 512 Mo de Ram et ATI 7500 32 Mo sera t-il suffisant pour que le jeu tourne correctement ?

 
newjack a réagi le 29 Juin 2003 à 22:06
PowerMac G4 800, 512 Mo de Ram et ATI 7500 32 Mo sera t-il suffisant pour que le jeu tourne correctement ?

 
Gabi a réagi le 26 Juin 2003 à 13:51
Je trouve que vous etes sévère en disant qu'il n'est pas très beau. J'ai un PowerPC G4 1Ghz et c'est très jolie, ca ne rame pas. Mais je n'ai joué que sur une démo. En tout cas moi j'aime bien.

 
Antonin a réagi le 11 Juin 2003 à 21:21
J'y ai joué plusieur fois chez un amis
et ce jeu est loin d'etre interesant
souf pour les fin de journées bien énervantes
quand un a envie de faire marcher qu'un neurone

 
ROTOFE a réagi le 10 Juin 2003 à 12:01
IL ARRIVE KAN? et IL MARCHERA SUR UN EMAC 800 AVEC 256 MO???

 
Boro a réagi le 02 Juin 2003 à 19:01
Help!!! Je cherche désespérément à acheter le premier numéro d'unreal car le 2003 ne fonctionnera pas sur mon G3 600 MHZ!!! Répondez-moi sur o_boroboro@yahoo.fr
Merci

 
Paul Denton a réagi le 28 Mai 2003 à 18:07
je pense que tu ferais mieux de ne pas revenir sur JM et de ne jamais donner ton e-mail avec les conneries que tu dis tatidotoui

 
tatidotoui a réagi le 28 Mai 2003 à 12:22
quand on voi la qualité graphique de DOOM 3 on se demande si ils n'ont fait ce jeu avec leur pied gauche... quand au effets de lumières, jedi knight fait beaucoup mieux...

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Démos :
- Unreal Tournament 2003
Adds On :
- FragOps pour UT 2003
Mises à jour :
- Unreal Tournament 2003 v.2225.1
Utilitaires :
- Red Orchestra pour UT 2003




















Effets de lumières dynamiques




 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2017