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Unreal Tournament 2003

Éditeur : Epic
Développeurs : Digital Extremes
Porté par : Epic
Vendu en France : oui
Licence : Commercial
Catégorie : FPS
Site officiel : Visiter
Sortie : Juin 2003
Traduction en francais : non
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Pour ceux que l'histoire n'est rien d'autre que du bla bla et dont le plus important est la technique, voici en gros les avancées d'Unreal Tournament 2003.




De nouveaux moteurs font leur apparition, tel le moteur Karma qui permet de simuler des objets solides comme des caisses, des pneus et des os, aussi bien que la jonction ou le ressort en tre deux objets. En fait ce moteur gère l'interaction entre les objets, ainsi une porte pourra être arrachée de ses gonds et la matière pulvérisé réagira en fonction des lois de la physique. Karma gère de façon dynamique les volumes et les collisions des particules, permettant avec des données physiques tels la gravité ou la résistance des matériaux, de faire réagir des étendues d'eau ou de fumées à l'explosion, par exemple, d'une grenade. Tirer au travers d'une colonne de fumée avec un projectile, fera se dissiper la fumée d'une façon réaliste(voir image ici-bas).













Mais les avancées seront aussi dans la gestion des textures grâce au moteur Materials. Les textures seront gérées sous plusieurs couches, ainsi les surfaces métalliques brilleront, les planchers d'onyx polis réfléchieront l'environement, des arcs électriques s'agiteront à l'intérieur de tubes lumineux et certaines surfaces craquelées et rouillées resteront mattes!











Dans un bon jeu il doit y avoir nécéssairement un bon arsenal! Dans UT 2003 12 armes vous sont proposées, chacuns possèdant deux mode de tir, ainsi que 4 "Power Up" pour booster vos performances.

Assault Riffle
C'est l'arme de base, elle possède un tir rapide et précis. Son tir secondaire n'est autre qu'un lance grenade très efficace pour vous couvrir lorsque vous fuyez l'adversité.

Flak Cannon
Quasi identique à celui d'UT, il tire plusieurs morceaux de fer qui rebondissent sur les murs ou une grenade à fragmentation en tir secondaire.

Lightning Gun
C'est un fusil de sniper qui laisse une trainée colorée donc impossible de rester planqué.

Minigun
Plus efficace que l'arme de base, elle possède un tir ultra-rapide et peut également tiré des balles explosives en tir secondaire.

Rocket Launcher
L'arme destructrice par excellence mais, nouveauté par rapport à UT, seules 3 roquettes peuvent être chargées simultanément.

Shield Gun
Remplace le piston, il génère un bouclier temporaire et peut aussi permettre de sauter plus haut.

Shock Gun
Identique à celui d'UT, il tire un éclair en standard ou une boule d'énergie en secondaire.

Biorifle
Le célèbre fusil bio d'Unreal fais son retour, il tire des boules explosives qui collent au mur et peut se charger via le tir secondaire.

Link Gun
Remplace le Pulse Gun d'UT, il tire des boules de plasma vertes ou un faisceau continu en tir secondaire.






Ion Canon
En quelque sorte, c'est l'arme des Dieux : vous visez un endroit au sol et quelques secondes plus tard, un violent éclair s'abbat sur le sol. Le tir secondaire quant à lui sert de zoom.

Redeemer
L'arme la plus destructrice du jeu, elle tire un missile nucléaire dévastateur qu'il est même possible de guider avec le tir secondaire.

Maintenant les modes de jeux et le nouveau mode adrénaline!
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Réactions à cet article :
 
cqehaggafse a réagi le 24 Avril 2012 à 15:16
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Alison a réagi le 24 Avril 2012 à 04:58
J'ai d'abord fait le premier pas dans l'atelier de Ce9drick lors d'un aeeiltr sur l'estime de soi, en groupe, un samedi matin, comme e7a, pour essayer, avec une amie.Son rapport simple et respectueux de chacun m'a donne9 envie de me lancer dans une de9marche individuelle de coaching pour faire avancer mon projet professionnel qui pie9tinait et que je souhaitais faire e9voluer.De manie8re comple9mentaire e0 une psychothe9rapie que je suis depuis 3 ans, Ce9drick m'a permis de faire de grands pas: il m'a aide9 e0 m'ancrer et e0 me raccrocher e0 mes bases en me faisant prendre conscience de mes besoins, il m'a montre9 comment tirer le positif , j'ai pris confiance en mes capacite9s et compe9tences et j'ai senti que je pouvais eatre Sonia comme je suis sans avoir besoin de prouver quoique ce soit.Mon projet professionnel ne s'est pas re9ve9le9 quelque chose d'extraordinaire auquel je n'aurai pas ose9 pense9 avant le coaching, mais j'ai plutf4t rede9couvert des envies qui m'appartiennent vraiment. Le chemin pour arriver jusque le0 n'a pas toujours e9te9 facile, cela m'a parfois beaucoup remue9e et j'ai meame eu envie d'arreater en cours de route, mais je suis ravie d'avoir continue9. Ce que j'ai appris avec le coaching me donne la force de faire des de9marches et des projets e0 mon rythme, avec confiance, parce que j'ai retrouve9 du sens e0 mes questionnements et e0 mes recherches.

 
jostvoekoe a réagi le 23 Avril 2012 à 04:18
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foexipsccgj a réagi le 22 Avril 2012 à 23:05
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Lucy a réagi le 22 Avril 2012 à 06:13
Bonjour, ceci est un commentaire. Pour smppriuer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les smppriuer.

 
jxydaeomh a réagi le 22 Avril 2012 à 00:38
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Sherron a réagi le 21 Avril 2012 à 22:35
Avec ma PSP j'ai rentre9 manuellement les deux DNS ( apimrire et secondaire) utilise9 par Darty sur la Darty Box, mais en essayant un connexion internet voile0 se qui est e9crit :Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue.(80410418)

 
Bidule200 a réagi le 28 Septembre 2003 à 22:43
Le jeu possède de bons graphismes, un son assez banal, et un gameplay dont la pauvreté semble être justifiée par la tendance arcade du titre. Je joue actuellement à la démo avec un eMac G4 1Ghz 640MoRAM et ATI Radeon 7500n, et la config normale est parfaite, bien que je n'adhère pas du tout au type de jeu.

 
Kalomir a réagi le 12 Septembre 2003 à 17:24
Je le fais tourner sur mon G5 1,8, config de base (GeForce 5200, 512 Mo) avec tous les réglages très haut (pas tous au max) sans aucune lenteur / ralentissement. Très impressionnant, très beau aussi, même si je ne suis pas fan.

 
tetsuopink a réagi le 17 Juillet 2003 à 19:31
je pense que ce jeu ne deviendra interressant qu'a partir du moment ou les mods comme tactical ops apparaitront ....

 
newjack a réagi le 29 Juin 2003 à 22:07
PowerMac G4 800, 512 Mo de Ram et ATI 7500 32 Mo sera t-il suffisant pour que le jeu tourne correctement ?

 
newjack a réagi le 29 Juin 2003 à 22:06
PowerMac G4 800, 512 Mo de Ram et ATI 7500 32 Mo sera t-il suffisant pour que le jeu tourne correctement ?

 
Gabi a réagi le 26 Juin 2003 à 13:51
Je trouve que vous etes sévère en disant qu'il n'est pas très beau. J'ai un PowerPC G4 1Ghz et c'est très jolie, ca ne rame pas. Mais je n'ai joué que sur une démo. En tout cas moi j'aime bien.

 
Antonin a réagi le 11 Juin 2003 à 21:21
J'y ai joué plusieur fois chez un amis
et ce jeu est loin d'etre interesant
souf pour les fin de journées bien énervantes
quand un a envie de faire marcher qu'un neurone

 
ROTOFE a réagi le 10 Juin 2003 à 12:01
IL ARRIVE KAN? et IL MARCHERA SUR UN EMAC 800 AVEC 256 MO???

 
Boro a réagi le 02 Juin 2003 à 19:01
Help!!! Je cherche désespérément à acheter le premier numéro d'unreal car le 2003 ne fonctionnera pas sur mon G3 600 MHZ!!! Répondez-moi sur o_boroboro@yahoo.fr
Merci

 
Paul Denton a réagi le 28 Mai 2003 à 18:07
je pense que tu ferais mieux de ne pas revenir sur JM et de ne jamais donner ton e-mail avec les conneries que tu dis tatidotoui

 
tatidotoui a réagi le 28 Mai 2003 à 12:22
quand on voi la qualité graphique de DOOM 3 on se demande si ils n'ont fait ce jeu avec leur pied gauche... quand au effets de lumières, jedi knight fait beaucoup mieux...

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Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Démos :
- Unreal Tournament 2003
Adds On :
- FragOps pour UT 2003
Mises à jour :
- Unreal Tournament 2003 v.2225.1
Utilitaires :
- Red Orchestra pour UT 2003




















Effets de lumières dynamiques




 

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