JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


Ghost Recon
Par Ark

Éditeur : Aspyr
Développeurs : Red Storm
Porté par : i5works
Vendu en France : prévu
Licence : Commercial
Catégorie : FPS militaire
Site officiel : Visiter
Sortie : 08 Novembre 2002
Traduction en francais : prévu
Page 1 sur 1

Dans la lignée de Rainbow 6 et Rogue Spear, voici le dernier petit bijou de Tom Clancy. Si le principe n'a rien de vraiment novatur, diriger une unité spéciale anti-terroriste, le concept à été remit au goût du jour pour tirer parti des dernières technologies. Une expérience exceptionnelle en perspective.


Approche globale

Ce FPS tactico-militaire vous met à aux commandes d'une escouade d'hommes triés sur le volet parmi les meilleurs : les Ghosts.

On ne fait pas appel au Ghosts par hasard ; si vous êtes sur le terrain, c'est que vous êtes les seuls capables d'accomplir la tache. Vous serez donc laché aux trousses de dangereux terroristes qui foment un sombre complot menacant la paix et la sécurité planètaire. Ces troupes d'élites devront déployer tout leur talent afin de mettre un terme aux agissements de ces individus.

Votre objectif principal se décomposera en 15 missions variées et coriaces : sabotage, infiltration, sauvetage, assistance... Le maitre mot de l'ensemble de ces missions sera : survie.











L'art de savoir se faire oublier

En effet, vous disposez d'un groupe réduit d'hommes d'élite, et le long entrainement nécessaire à les transformer en machines de guerres vous empechera de faire appel à n'importe quel première classe venu.
La survie sera d'autant plus dure que le réalisme est l'un des axe principaux du jeu : une rafale et vous êtes mort. Si votre homme en réchappe, il faudra plusieurs semaines pour le soigner, et vous devrez composer sans lui pendant ce temps là.
Le pendant du réalisme est que vous devrez mener ces missions de la plus délicate manière qu'il soit ; votre commando n'est pas de la chair à cannon, et vous devrez élaborer une stratégie à même le terrain pour minimser les pertes : on observe, analyse et s'adapte à la situation, en evitant le bain de sang.
Attendez vous à devoir ramper dans la poussière, vous planquer derrière des bidons et rester immobile dans l'ombre de long instants afin de ne pas tomber dans la gueule du loup trop vite.










Regardez, ca se passe chez vous

Pour vous immerger complètement dans cet univers, le jeu proposera des graphismes présentant un degré de précision considérable. La différence avec les prédécesseurs sera patente dans la mesure où vous pourrez évoluer dans des cartes complétement en exterieur de 400 métres sur 400. Il suffit de jetter un coup d'oeil au captures d'écran pour se rendre compte de la compléxité des décors et du nombre de détails présents à l'écran ; les images sont éloquentes.

De jour ou de nuit, vous devrez vous adapter du mieux possible aux conditions dans lesquels se déroulent les missions, tout en gardant à l'esprit que vous dirigez une escouade. L'individualisme n'est pas de mise, seule la complémentarité de Ghosts pourra vous permettre d'atteindre vos objectifs.
L'intellignece articifielle est bien plus élaborée que dans les titres précédents, et à ce titre les ennemis vous donnerons encore plus de fil à retordre.













En vrac

Ghost Recon venant avec son extension Desert Siege, vous aurez bien plus de 20 missions en solo, 10 en réseau (deathmatch, team deathmatch, domination, siege, etc...) et une foultitude d'armes à votre disposition.

La configuration minimale annoncée n'est toujours pas définitive mais devrait vous donner un ordre d'idée de la puissance qui sera nécessaire afin de faire tourner correctement ce titre :

G3 / G4 à 450 Mhz
128 Mo de Ram (OS 9) / 256 Mo de Ram (OS X)
1 Giga de disque dur
Une Rage 128 avec 16 Mo de VRAM


Ce titre devrait être disponible dans le courant du mois d'octobre 2002.
1


Réactions à cet article :
 
luc a réagi le 23 Octobre 2002 à 20:28
les jeux de la serie R6 ont effectivement ete tres dure a trouver en france, en fait, ils etaient disponible en import RS est vendu actuellement a la fnac et ce depuis un petit moment, car la FNAC cluny s est mis a faire de l import. mais point de vu prix, rien ne vallait lorsque j ai achete Rogue Spear, www.interactcd.com . Au final le prix de RS qq semaines apres sa sortie en import via interactcd etait inferieur au prix pratiquer a la fnac pour le meme jeu :-)

ceci dis il est vrai que les jeux sont tres difficiles a trouver si on veux pas commander sur internet....

 
flobipro a réagi le 20 Octobre 2002 à 15:56
C'est vrai que les titre sont durent a trouvé... acheter n'est pas facile pour des jeux à 50 voir 80 ! cependant je trouve qu'Apacabar commence a faire bien les choses dans les fnac (par exemple) , mais il reste de gros prob de distrib sur bien des titres ...
Apple expo 2002 , a permis de faire le plein de titre sans frais de port ...monstrueux !!!!!

 
Ocelot a réagi le 17 Octobre 2002 à 20:50
Pas de lézard : Apple Store !


 
pounee a réagi le 17 Octobre 2002 à 12:46
Ce jeu à l'air sensas... Et le prix ?

Va ton encore avoir un mal fou pour le trouver (excepté pr les pirates qui se trouvent 20 fois plus facilement, mais jdois etre maso vu que je me tue a trouver mes jeux ds le commerce)

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Tests :
- Ghost Recon : Desert Siege
Démos :
- Démo Ghost Recon
Adds On :
- War of Infamy 2.1
- Patch Island Thunder Mac
Mises à jour :
- Ghost Recon 1.0.3 (VO)
- Ghost Recon 1.0.2 FR
- Ghost Recon 1.0.2 Beta Update
- Ghost Recon 1.0.1
- Ghost Recon 1.0.3 (VF)
Utilitaires :
- Ghost Recon Mods Enabler






























 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2017