JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
previews


Warcraft III : Les héros

Warcraft III : Les héros

Page 3 sur 3Page : 1 2 3

Savoir bien contrôler son héros
Dépensez vos points de compétence de héros.
Chaque héros nouvellement créé vient avec un point de compétence. La première chose que vous devriez faire après que vous avez créé votre héros, devrait être de dépenser ce point de compétence. Vous ne devriez jamais avoir plus de 1 point : les bons joueurs dépensent généralement leurs points de compétence immédiatement et ont prévu d’avance où ils allaient le placer.

Maintenez votre héros vivant!
Il est très important de maintenir votre héros vivant à tout prix ! Tandis que vous pouvez ressusciter votre héros à un autel, ceci coûte beaucoup d'or et de temps précieux. Quand votre héros est mort, vous n'acquérez pas d'expérience et les troupes amicales ne bénéficient pas des auras salutaires de votre héros. Une troupe sans héros est également presque toujours beaucoup moins efficace.

Il est également important de comprendre que les héros sont très faibles lorsque de bas niveaux mais très puissants aux niveaux élevés.

Apprenez à courir loin!
La manière la plus efficace de maintenir votre héros vivant est de courir loin quand ils sont attaqués. Les héros sont très rapides et peuvent presque toujours partir à moins d’être arrêtés par un sort puissant.

Courez en cercles autour de vos troupes, tandis que vos autres unités s’occupent de prendre soin des unités chassant votre héros. Si l'ennemi continue à vous chasser, vous pouvez même commencer à courir à travers la carte ou peut-être à votre ville. D'une manière générale, l'ennemi cessera de vous pourchasser, ainsi vous pouvez simplement revenir à la bataille !

Apprenez à suivre l'évolution de votre héros
Puisque vous voulez maintenir votre héros vivant, vous voulez toujours que l'ennemi attaque d'autres unités au lieu de votre héros ! Il y a quelques exceptions, cependant, comme lorsque votre héros est invincible… Si l'ennemi attaque votre héros, tournez-lui le dos et essayez de mettre entre vous et lui une de vos unités ,de sorte que l'ennemi l'attaque à la place. Souvent les unités ennemies cesseront d'attaquer votre héros et divergeront sur vos autres troupes. Par contre si l’ennemi continue de vous courir après, courez encore plus !!


Trucs De Survie pour Héros
Employez votre parchemin de town portal pour vous enfuir.

Les négociants Goblin vendent des potions magiques curatives. Quand votre héros est blessé courrez chez un négociant Goblin et achetez des potions magiques de soin pour guérir votre héros. Vous pouvez même combattre à côté des négociants et acheter des poitions magiques tandis que votre héros est engagé dans le combat. Cependant, il y a un approvisionnement limité en potions magiques.

Le Camp Mercenaire vend des prêtres Troll avec des habiletés de guérison. Achetez une de ces dernières et employez-la pour guérir vos héros.

Combinez les unités et les auras de guérison pour accentuer la vitesse et l’efficacité de guérison de votre héros.

La fontaine de santé peut guérir efficacement ! Prenez le contrôle d'une fontaine de santé et retournez à elle pour vous guérir quand vous êtes blessé.

Il y a beaucoup d’objets de héros qui peuvent vous permettre de survivre plus longtemps:

°Achetez une potion magique d'invisibilité et utilisez-la avant que votre héros ne soit sur le point de mourir. Ensuite, courez loin ! Utile pour infiltrer les villages ennemis ;
°Les potions magiques d'invulnérabilité s’utilisent juste avant que votre héros ne soit sur le point de mourir pour s'échapper et courir loin.
°La cape des ombres peut vous permettre de vous cacher la nuit.
°Le parchemin de soin peut être utilisé pour guérir votre héros.
°conservez les potions magiques de soins ou de restauration et économisez-les jusqu'à ce que votre héros soit sur le point de mourir.

Apprenez à employer les touches fonction
F1 saute vers votre premiers héros, F2 vers le second, et F3 vers votre troisième héros. Quand vous devez atteindre rapidement votre héros (ce qui arrive souvent dans le jeu), frappez cette clef pour afficher votre héros. Vous pouvez également employer des combinaisons de commande mais les touches fonction choisissent directement vos héros.

Observez le portrait de héros!
Le portrait du héros dans le coin gauche supérieur de l'écran clignote rouge quand votre héros prend des dégats. Le portrait du héros indique également quand il y a des points à dépenser. Toutes les fois où l'icône du héros commence à clignoter, allez immédiatement à votre héros et faites sortir le héros du combat ou mieux encore, dirigez votre héros dans la bataille. La surveillance du portrait de vos héros( pour des points de dommages et de compétence) est primordiale dans le jeu.

Attention à l'expérience
Si votre héros est sur le point de changer de niveau, trouvez une manière de le faire rapidement ! Vous pouvez attaquer un monstre errant ou même les ouvriers ennemis pour acquérir une expérience additionnelle. Soyez sûr d'employer immédiatement tous les tomes d'expérience que vous trouvez.


Voilà en gros ce que vous devez savoir sur les héros! Après c'est à vous de faire vos stratégies. Je tiens à dire qu'a partir de maintenant nous tombons dans le vif du sujet et des règles de Warcraft III, donc ne vous étonnez pas du côté plus sobre et moins fourni côté images des articles. Je vais quand même tenter de vous trouver de belles images pour vous chatouiller la rétine!


Warcraft® III
(C) Blizzard Entertainment. Tous droits réservés. Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
Retour1 2 3


Réactions à cet article :
 
pxwwvclbv a réagi le 23 Avril 2012 à 11:25
88XQd2 , [url=http://ukqpjniuehsj.com/]ukqpjniuehsj[/url], [link=http://tnplqguxhcan.com/]tnplqguxhcan[/link], http://nemaglvunzuz.com/

 
oqkuqstwpy a réagi le 23 Avril 2012 à 10:21
g4VoM8 , [url=http://rpczohgekspd.com/]rpczohgekspd[/url], [link=http://pkgdiybimmmq.com/]pkgdiybimmmq[/link], http://yoazgqjbenxh.com/

 
qdydpnvw a réagi le 23 Avril 2012 à 04:27
5zfQSm <a href="http://quvbdgokvohk.com/">quvbdgokvohk</a>

 
aewueffipnx a réagi le 22 Avril 2012 à 12:39
qYTQTX <a href="http://yiydnivunyrj.com/">yiydnivunyrj</a>

 
wgvupik a réagi le 22 Avril 2012 à 06:54
rmqYsn , [url=http://zdcgtpbpxfen.com/]zdcgtpbpxfen[/url], [link=http://qiuogrbgdhdr.com/]qiuogrbgdhdr[/link], http://lsfmqbkdhuaw.com/

 
xasgeqekg a réagi le 22 Avril 2012 à 05:06
Thq6ld , [url=http://rilaoybydnda.com/]rilaoybydnda[/url], [link=http://ffuxbeqvfavc.com/]ffuxbeqvfavc[/link], http://ybsroekwrzaz.com/

 
bctijvl a réagi le 22 Avril 2012 à 01:24
ccKUYs <a href="http://idrztdizxlij.com/">idrztdizxlij</a>

 
bcgjfcgnu a réagi le 22 Avril 2012 à 00:45
autF6t <a href="http://yhjizixdepof.com/">yhjizixdepof</a>

 
Stan a réagi le 21 Avril 2012 à 17:22
Post oh! combien achoutnt et qui suscite notre me9moire affective & culinaire! Car que serions-nous sans ceux qui nous ont te9moigne9 de leur savoir-eatre e0 travers cette chose essentielle que leur gofbt du partage et de la convivialite9, qui nous ont transmis tout ou partie de leurs savoirs-faire culinaires (quelques menues recettes, trucs et astuces) et surtout qui ont contribue9 e0 l'e9veil de nos sens avec ces Madeleines Proustiennes (1) qui nous replongent dans une nostalgie bien enfantine surtout quand nous ne pouvons plus les partager avec eux!!!(1) Ma madeleine c'est de9je0 ma grand-me8re maternelle (elle porte ce pre9nom justement) qui, a 91 ans, n'est plus en mesure de te9moigner ni de transmettre quoique ce soit depuis plusieurs anne9es mais, e0 l'adolescence, j'avais eu le temps d'apprendre e0 ses cf4te9s et e0 ceux de ma me8re.Et puis, il y a celle qui est partie si tf4t, que du haut de mes 10 ans je n'ai gue8re eut le temps de graver la richesse de la cuisine Italo-Sicilienne-Tunisienne de ma me9me9 Carmen . Mais avec ma me8re, certains plats qu'elle lui avait transmis, ont pu eatre sauvegarde9s.

 
Anne a réagi le 21 Avril 2012 à 15:53
Elo dit :Nous avons passe9 un apre8s midi de folie! Remuage de me9ninges, course poutsuire effre9ne9e, rigolades sur rigolades Rien ne pouvait nous arreater!Merci Maud pour cette formidable aventure!Bonne route e0 toi!

 
rtgfotmhh a réagi le 24 Décembre 2011 à 12:03
4j0Xhe , [url=http://iulmmaftodko.com/]iulmmaftodko[/url], [link=http://equwqzqaknon.com/]equwqzqaknon[/link], http://vsrpjqqsxckj.com/

 
krdjqztgkhf a réagi le 24 Décembre 2011 à 11:49
2FkbD2 , [url=http://stzctusptrjb.com/]stzctusptrjb[/url], [link=http://ohrwjxxpuwsw.com/]ohrwjxxpuwsw[/link], http://kbfbqkbcyroh.com/

 
shlpbuz a réagi le 23 Décembre 2011 à 15:59
sF4d42 <a href="http://kwsldlxgqiec.com/">kwsldlxgqiec</a>

 
hdfqfdz a réagi le 23 Décembre 2011 à 13:24
HF1VO2 <a href="http://wrjlpwpodgbo.com/">wrjlpwpodgbo</a>

 
Viney a réagi le 23 Décembre 2011 à 01:59
Full of saielnt points. Don't stop believing or writing!

 
ccjqzaf a réagi le 22 Décembre 2011 à 17:11
9XtYcT , [url=http://mcaornnsaqlw.com/]mcaornnsaqlw[/url], [link=http://xjxkuytiakjb.com/]xjxkuytiakjb[/link], http://awjnjxkcwbru.com/

 
lslvitv a réagi le 22 Décembre 2011 à 16:17
PC6ztJ , [url=http://ziowzbctzgvx.com/]ziowzbctzgvx[/url], [link=http://umlabkpbtkxm.com/]umlabkpbtkxm[/link], http://plujqvhnopld.com/

 
navugezfmkx a réagi le 22 Décembre 2011 à 11:42
CdKqwb <a href="http://kickqpqknkas.com/">kickqpqknkas</a>

 
cecuycqx a réagi le 22 Décembre 2011 à 11:00
ecxTtu <a href="http://isrtsphudgtc.com/">isrtsphudgtc</a>

 
Louisa a réagi le 21 Décembre 2011 à 15:31
This is an atrilce that makes you think "never thought of that!"

 
Midge a réagi le 21 Décembre 2011 à 06:23
That saves me. Thanks for being so senbsile!

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant




Blason Humain

fatmod
Blason Elfe de la Nuit


Vie quotidienne chez les humains




 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2019